Prix à la meilleure communication

Depuis le début de l'événement, les congressistes ont eu l'occasion de participer aux différentes séances techniques, qui constituent un des piliers fondamentaux de tout congrès. Les 8 thèmes prévus ont regroupé un total de 38 séances techniques durant lesquelles 140 conférences ont été présentées, complétées par plus de 170 présentations d'affiches dans la zone d'exposition. Ces conférences ont offert un panorama actuel des sujets les plus importants de la viabilité hivernale.

Pour la première fois lors d'un Congrès international de la Viabilité hivernale, les organisateurs ont voulu récompenser la meilleure conférence et pour ce faire, une application a été développée et mise à la disposition de tous les congressistes à travers le site web du Congrès.

C'est lors de la séance de clôture que M. Óscar de Buen, Président de l'Association mondiale de la Route, a révélé la conférence ayant obtenu le plus de suffrages, consacrée au thème « Les services hivernaux dans un contexte de restrictions budgétaires » et écrite par trois espagnols, M. Enrique Soler Salcedo conjointement avec Miguel-Àngel García et Diego Herreros. Elle se présente sous le titre "Une viabilité hivernale efficace dans un contexte budgétaire restreint ».

Le prix était une salière traditionnelle andorrane en bois de tilleul, faite de façon artisanale par l'auteur andorran Marí Vieira selon la technique décorative utilisée par les bergers des Pyrénées.

CARTE WEB CONTACT AIDE CRÉDITS

COPYRIGHT WORLD ROAD ASSOCIATION